Voir le comparatif sur 18 crèmes hydratantes

Test Rituals Hydrating day cream

50 ml – Prix au litre : 618 €/l

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 30,90 €

Rituals Hydrating day cream, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

À 30,90 € le pot de 50 ml (soit 618 € le litre) le soin Rituals Hydrating day cream est une des crèmes hydratantes les plus chères de la sélection. Par son prix mais aussi sa présentation, un large pot imitation marbre, il vise une clientèle aisée. L’efficacité telle que l’hydratation (promesse d’un effet sur 24 h) du gel-crème reposerait sur le complexe « activateur hyaluronique », combinaison des deux ingrédients stars que sont l’ashwagandha et l’acide hyaluronique. Du premier on dit « qu’il régénère et rajeunit », du second qu’il « aide à conserver une peau jeune par ses qualités hydratantes, antirides et raffermissantes ». La question est de savoir si la formule fonctionne.

Évaluation Que Choisir

Efficacité hydratante