Voir le comparatif sur 89 enceintes

Que Choisir regrette

• Prix
  • Temps de charge

Bose a complètement renouvelé son offre d’enceintes Bluetooth, la Revolve+ étant le modèle le plus cher de cette nouvelle gamme qui comprend quatre produits. De forme cylindrique, légèrement conique, elle mesure un peu moins de 19 cm de haut pour un peu plus de 10 cm de diamètre à la base, et pèse 1 kg. Elle est rechargeable via un port micro-USB et dispose aussi d’une entrée auxiliaire de type jack 3,5 mm. D’après le fabricant, cette enceinte diffuserait un son sur 360°. Elle est résistante aux projections d’eau, sans que le degré de protection soit précisé pour autant. Ce modèle qui coûte 330 € sur le site du fabricant est disponible en noir ou en blanc. Une station pour le chargement est disponible en option pour 30 €.

François Palemon

Rédacteur technique