Voir le comparatif sur 89 enceintes

Test Dali Katch

Que Choisir regrette

• Prix (près de 400 €)

La marque danoise Dali, surtout connue pour ses enceintes stéréo, propose l’enceinte portative Bluetooth Katch en trois coloris. C’est un modèle très soigné, aussi bien en matière de design que de finition. Le fabricant annonce une autonomie de plus de 24 heures, la batterie pouvant aussi servir d’alimentation, par exemple pour recharger un smartphone via un port USB. Une entrée mini-jack permet de connecter une source, mais son utilisation première repose bien entendu sur une connexion sans fil Bluetooth. C’est un modèle compatible avec l’aptX qui peut être appairé en NFC. Son poids est assez conséquent, puisqu’il dépasse le kilo, tout comme son prix, proche des 400 €.

François Palemon

Rédacteur technique