Voir le comparatif sur 104 hottes de cuisine

Murale Testé en mode recyclage

Que Choisir regrette

• Absorption des odeurs insuffisante
  • Traces de doigts persistantes sur l’inox après nettoyage
  • Répartition non uniforme de l’éclairage sur la table de cuisson (plus sombre à l’arrière)
  • Manipulation des filtres à graisse délicate (poignées trop petites)
  • Hotte livrée sans fiche secteur

Si des filtres à charbon sont livrés en série avec la hotte De Dietrich DHD1129DG, vous aurez besoin de les remplacer périodiquement si vous installez votre hotte en mode recyclage (sans évacuation extérieure). Commandez-les sous la référence AFC90 (ou AK520AE1) pour une trentaine d’euros. Les filtres antigraisse métalliques portent la référence AS6020382.

Bon à savoir : la hotte De Dietrich DHD1129DG a également été testée en mode évacuation.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique