Voir le comparatif sur 14 produits

Test Emile Noël Oméga 3

Assaisonnement Bio

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 16,51 €/litre

Emile Noël Oméga 3 , découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Emile Noël est une marque notamment d’huiles et d’huiles combinées appartenant à l’entreprise homonyme Emile Noël et distribuées dans les magasins bio. Elle propose aussi des vinaigres, des sauces, moutardes, tartinables, etc. Oméga 3 est une huile combinée bio composée d’huile vierge de tournesol, d’huile vierge de colza, d’huile vierge de lin, d’huile vierge de chanvre et d’huile vierge de noix. Elle n’est pas enrichie en vitamines. Elle convient en assaisonnement pour salade.

La bouteille en verre d’un litre est vendue au prix de 16,51 €/kg (prix relevé en mai 2023).

Évaluation Que Choisir

Bio