Voir le comparatif sur 17 kits d’alarmes connectées

• Notice : paramétrage de la détection d’activité
  • Aucune fonction domotique
  • Vidéos dans l’obscurité pas au-delà de 5 mètres

La caméra IP D-Link DCS-5222L est un système de vidéosurveillance intégrant un processeur et un serveur Web. Il est accessible à distance via une box Internet et un routeur qui communique avec la caméra IP en Wi-Fi ou câble Ethernet (RJ45). La protection de la maison est assurée de jour comme de nuit (au maximum à 5 mètres), grâce à un capteur infrarouge passif (ou détecteur de mouvement) situé en dessous de l’objectif de la caméra. Lorsque le capteur détecte un mouvement, l’enregistrement de la vidéo est réalisé sur carte micro-SD ou serveur FTP. Les séquences enregistrées peuvent commencer 5 secondes avant l’évènement et durer jusqu’à 6 minutes. Un mail est automatiquement envoyé pour signaler la détection. Les connecteurs d’entrée/sortie peuvent être reliés à une centrale d’alarme.

À l’image des marques Heden, Trendnet et Logitech, D-Link propose une interface de commande sur le site MyDLink.fr.

Aissam Haddad

Rédacteur technique