Voir le comparatif sur 17 kits d’alarmes connectées

• Interface Web permettant de lire les enregistrements payante
  • Alerte uniquement par e-mail
  • Aucune fonction domotique
  • Pas d’entrée/sortie sur la caméra

Le système de vidéosurveillance Logitech Alert 750n (ou 700 pour la version sans le logiciel) est distribué dans toutes les grandes enseignes de bricolage. Il est équipé d’une caméra IP et de prises CPL qui permettent de relier la caméra au routeur en utilisant le réseau électrique de la maison ou de l’appartement. La caméra IP n’a pas de Wi-Fi. La sécurité de la maison, ou plutôt la détection d’intrusion, est assurée par la caméra qui offre la possibilité de régler la zone de visualisation. Le visionnage à distance des enregistrements est payant.

À l’image des alarmes de maison, le kit de vidéosurveillance Logitech permet d’alerter par e-mail en cas d’intrusion. En revanche, il ne peut pas être relié à une sirène.

Aissam Haddad

Rédacteur technique