Voir le comparatif sur 151 lave-linge

Test Bosch WAK28260FF Série 4

Frontal Capacité maxi de linge (coton) : 8 kg Essorage : 1400 tr/min

Le lave-linge WAK28260FF Série 4 de Bosch est un lave-linge frontal. Parmi les machines de la même marque, le WAT28460FF Série 6 et le WAN28200FF Série 4 sont des modèles équivalents en termes de classe énergétique. Il est présenté comme ayant un grade A+++ en classe énergétique et une qualité d'essorage notée B. La consommation électrique annuelle enregistrée est de 196 kWh et celle de l'eau est de 11 220 l. Bosch attribue à son WAK28260FF Série 4 un niveau sonore de 56 dB au lavage et 75 dB pendant l'essorage. En fin de programme, le lave-linge frontal émet un signal sonore. Son essorage maximal est de 1 400 tours par minute. Une fin différée jusqu'à 24 heures peut être programmée pour arrêter un cycle à l'heure voulue. Les programmes et options proposés sont le programme laine, le lavage à la main, le programme mixte, l'arrêt cuve pleine et le repassage facile. Le prélavage et le lavage sont distincts dans le bac à lessive. Les dimensions de l'appareil sont de 59,6 cm de largeur, 84,5 cm de hauteur et 62,5 cm de profondeur. La porte mesure 32,1 cm de diamètre.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique