Voir le comparatif sur 151 lave-linge

Test Electrolux EWF1404RA

Frontal – Capacité maxi de linge (coton) : 10 kg – Essorage : 1400 tr/min

Que Choisir regrette

• Niveau sonore très élevé durant l’essorage
  • Entretien du bac à produits fastidieux
  • Pas de filtre de vidange
  • Pas de bac « prélavage » dans le tiroir à détergent

L’Electrolux EWF1404RA accepte jusqu’à 10 kg de linge dans son tambour en inox alvéolé tout en gardant des dimensions standard (60 cm de large). Affichant un A+++ en consommation électrique, ce lave-linge frontal fait partie des modèles les plus économes en énergie. Il atteint le niveau B en essorage grâce à ses 1 400 tr/min. Avec la technologie « AutoSense », l’appareil adapte la quantité d’eau et d’énergie à la charge de linge, idéal pour réaliser des économies au quotidien. Enfin, le moteur Inverter n’utilise pas de courroie, il serait donc plus silencieux et plus durable que les moteurs traditionnels. Avec ce lave-linge doté de 8 programmes, vous pouvez également profiter du départ différé, de la réduction de la durée du programme avec la fonction « Rapide » et de la technologie « PowerJet » pour utiliser la lessive de manière optimale.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique