Voir le comparatif sur 151 lave-linge

Test Faure FWHB7125P

Frontal A++AB

La machine à laver à hublot FWHB7125P figure parmi les modèles de la marque Faure. Son efficacité d’essorage annoncée par la marque est B et sa classe énergétique est A++. Pendant l’essorage, il peut atteindre 1 200 tours par minute au maximum. On retrouve parmi ses fonctionnalités l’arrêt cuve pleine qui permet au linge de s’imprégner plus longtemps de l’adoucissant. Ce lave-linge de type frontal possède la fonction de rinçage additionnel et le repassage facile. Il possède aussi l’option du départ différé programmable jusqu’à 20h pour lancer la machine à l’heure souhaitée. Par ailleurs, les programmes laine et lavage à la main prennent soin des matières et tissus les plus délicats en adaptant le type de lavage. Un signal sonore retentit lorsque le cycle est fini et ce dernier peut être désactivé. Un compartiment pour adoucissant est également présent. Les dimensions sont 59,5 cm de largeur, 85 cm de hauteur, 56 cm de profondeur avec une porte frontale de 27,1 cm.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique