Voir le comparatif sur 151 lave-linge

Test Indesit IWC5125

Frontal – Capacité maxi de linge (coton) : 5 kg – Essorage : 1200 tr/min

Le lave-linge frontal IWC5125 de la marque italienne Indesit mesure 59,5 cm de large, 84 cm de haut et a une profondeur de 54 cm. Il s’agit d’une machine à laver frontale disposant d’une porte à hublot de 30,5 cm. L’essorage peut être réglé sur 1 200 tours par minute au maximum. Il est classé B par l’enseigne pour son efficacité d’essorage. En termes de classe énergétique, Indesit lui attribue le grade A. Le programme laine, le lavage à la main ou le programme mixte sont disponibles sur cette référence, permettant de laver son linge selon le type de tissu ou la température souhaitée. Des diodes permettent de suivre l’avancement du lavage. Les fonctions de prélavage, de rinçage additionnel et un bac pour adoucissant sont également disponibles sur la machine à laver IWC5125. Le départ différé jusqu’à 12h permet de commencer un cycle à un moment spécifique de la journée, permettant de faire tourner une machine pendant les heures creuses par exemple.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique