Voir le comparatif sur 151 lave-linge

Test Whirlpool AWOD4837

Frontal A+++AB

L’AWOD4837 est un lave-linge frontal du géant américain Whirlpool. Ce dernier monte à 1 400 tours par minute au maximum durant l’essorage et il obtient le niveau B pour cette phase, selon le fabricant. Son étiquette énergie le classe également au niveau A+++, la note la plus élevée. Les produits de la même marque comme le FSCR12420, le FSCR12443 6ème Sense Live et le FWG91484WS FR font eux aussi partie de la même catégorie énergétique. Le programme mixte offre la possibilité de laver tout type de tissus en même temps quand les programmes laine et lavage à la main conviennent mieux aux matières plus fragiles. Le déroulement des cycles choisis peut être suivi via l’afficheur sur le haut de la machine. Le prélavage, le rinçage additionnel et le repassage facile sont d’autres fonctionnalités que l’on retrouve sur ce produit. L’option arrêt cuve pleine permet une meilleure pénétration de l’adoucissant avant l’essorage. Les dimensions sont 59,5 cm de large, 84 cm de haut et 57,5 cm de profondeur. La porte frontale mesure 30,3 cm. La fin différée jusqu’à 24h permet de régler la fin d’un cycle au moment souhaité.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique