Voir le comparatif sur 70 lave-vaisselle

Test Beko DEN48420WDOS

Pose libre 14 couverts

Que Choisir regrette

• Durée du programme « éco »
  • Taille des symboles
  • Réglages compliqués
  • Boutons trop proches les uns des autres
  • Pas d’emplacement spécifique pour les verres à vin
  • La porte ne s’ouvre pas en un geste

Le lave-vaisselle en pose libre DEN48420WDOS de Beko offre une fonction de dosage automatique de la lessive. La quantité de détergent est, selon le fabricant, automatiquement délivrée en fonction du programme choisi et du niveau de salissure détecté. Avec le plein de gel détergent et de liquide de rinçage, il serait possible de tenir jusqu’à 1 mois de lavage. Le fabricant annonce un niveau sonore de 46 dB et une classe énergétique A++. La hauteur minimum de l’appareil avec le top est de 85 cm, la largeur de 59,8 cm. Le couvercle peut être retiré pour gagner 2,8 cm en hauteur. Ce modèle possède un affichage du temps restant.

Aissam Haddad

Rédacteur technique