Voir le comparatif sur 70 lave-vaisselle

Test Bosch SMI40D02 EU

Semi intégrable 12 couverts

Que Choisir regrette

• Lavage des plats et casseroles en programme auto et éco
  • Séchage des boîtes en plastique avec le programme auto
  • Durée du programme éco supérieure à 2 h
  • Accessibilité du filtre
  • Pas assez de flexibilité dans les paniers (panier à couverts en position fixe, aucune partie rabattable dans le panier du haut, seulement 2 clayettes rabattables en bas)
  • Filtre plat en plastique (plus fragile)
  • Fond de cuve en plastique (plus facile à nettoyer, mais peut paraître moins solide que l'inox)

Le lave-vaisselle Bosch SMI40D02EU (blanc) semi-intégrable 12 couverts, existe en deux autres coloris : SMI40D05EU inox et SMI40D06EU noir. Son bandeau de commandes est clair et simple d’utilisation. Il possède un départ différé et un afficheur digital du temps restant. Il est doté d’un panier supérieur réglable en hauteur et de 4 programmes essentiels : intensif, auto, éco et rapide.

Aissam Haddad

Rédacteur technique