Voir le comparatif sur 10 matelas bébé

Test Lilou Miaka Matelas Confort

Mousse

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 72,90 €

Lilou Miaka Matelas Confort, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Le matelas pour bébé Matelas Confort de Lilou Miaka, de fabrication française, se compose simplement d’un cœur en mousse polyuréthane de 9,1 cm d’épaisseur d’une densité de 22 kg/m3 et d’une enveloppe matelassée, pour un poids total de 2 kg pour 12 cm de haut. Ce modèle réversible (deux faces de couchage) existe en deux dimensions, 60 × 120 cm et 70 × 140 cm, et offre une garantie de 3 ans. À l’image du matelas Les Essentiels de Candide, également testé, il ne possède pas de housse amovible lavable en machine. En revanche, pour prévenir le développement des acariens, des bactéries et des moisissures, un traitement à base de substances actives est clairement annoncé sur l’emballage. Nous avons soumis le matelas de dimensions 60 × 120 cm à notre protocole de test.

Évaluation Que Choisir

Fermeté