Voir le comparatif sur 8 nettoyeurs de sols

Test Rowenta Aqua Head ZR0095 sur Air Force 560 Flex Aqua RH9490WO

Nettoyeur de sols sans fil

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 449 €

Rowenta Aqua Head ZR0095 sur Air Force 560 Flex Aqua RH9490WO, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

L’aspirateur balai sans fil Air Force 560 Flex Aqua RH9490WO de Rowenta est livré en série avec une tête de nettoyage Aqua Head ZR0095. Cet accessoire se compose d’une brosse aspirante, d’un réservoir d’eau et d’une lingette. Une pédale située sur la tête permet d’ajuster ou d’arrêter le débit d’eau. Il est destiné au nettoyage des sols durs « non fragiles et non sensibles à l’eau » comme le carrelage. Il n’est donc pas utilisable sur les tapis, moquettes, murs ou vitres. Rowenta précise également que « l’utilisation de détergent dans le réservoir d’eau est déconseillée ». Nous l’avons donc évalué avec de l’eau uniquement.

La tête d’aspiration Aqua Head est également vendue séparément (référence ZR009500, 100 € environ), compatible avec les aspirateurs balais sans fil des gammes RH73, RH90, RH92, RH94 et RH95 de Rowenta.

Bon à savoir : les performances d’aspiration du balai RH9490WO ont également été évaluées selon notre protocole dédié aux aspirateurs sans fil. Vous trouverez ses résultats dans notre test d’aspirateurs balais.

Évaluation Que Choisir

Performances

Commodité d'emploi

Endurance