Voir le comparatif sur 10 produits

Ambiant

Que Choisir regrette

• Plutôt salée
  • Composition déviant de la recette traditionnelle
  • La pâte demande un peu de temps de préparation

Ma pâte à pizza Francine est une préparation en poudre à laquelle on ajoute un sachet de levure boulangère (vendu avec la préparation), de l’eau et de l’huile d’olive. On obtient ainsi un pâton qu’il faut ensuite étaler. Un paquet contient de quoi réaliser deux pizzas.
Elle est moins contraignante qu’une pâte faite maison (qui nécessite un temps de pose) mais plus longue à mettre en œuvre que les pâtes prêtes à dérouler. Nous avons voulu savoir si cette recette répondait aux attentes des consommateurs sur le plan gustatif, notamment.

Domitille Vey

Rédactrice technique