Voir le comparatif sur 125 plaques de cuisson à induction

3 zones Dimensions d'encastrement standards

Que Choisir regrette

• Homogénéité de cuisson
  • Un seul minuteur (et afficheur) pour programmer la durée de cuisson sur chaque zone
  • Lisibilité de la sérigraphie

La table à induction De Dietrich DTI1116X est disponible en deux finitions : avec profilé inox à l’avant (DTI1116X) ou noire (DTI1116V). Dotée de trois zones à induction, cette plaque de cuisson a la particularité de s’étaler sur 65 cm de large, tout en conservant une dimension d’encastrement standard 56 cm de large par 49 cm de profondeur. Ses fonctions spécifiques Elapsed Time, Switch, Boil ou Start Control permettent respectivement de consulter le temps écoulé, changer un récipient de foyer, monter de l’eau à ébullition ou démarrer une zone ultérieurement (départ différé). Pour autant, les fonctions de bases sont-elles performantes et faciles à utiliser ? Le test comparatif réalisé par « Que Choisir » décrypte pour vous les avantages et inconvénients de cette table à induction.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique