Voir le comparatif sur 125 plaques de cuisson à induction

Test De Dietrich DTI1579DG

4 zones avec zone extensible Dimensions d'encastrement spécifiques

Que Choisir regrette

La table de cuisson De Dietrich DTI1579DG HoriZoneone est une plaque de cuisson haut de gamme toute en longueur (dimensions d’encastrement : 90 × 41 cm), ce qui permet par exemple de placer à l’arrière une hotte-plan de travail. La plaque se compose d’une zone modulable appelée « HoriZone », d’une puissance de 3 600 W, et de deux foyers de 23 et 16 cm offrant une puissance respective de 3 100 et 2 200 W. En plus des 15 niveaux de puissance, de la fonction Booster et d’un minuteur sur chaque foyer, la plaque propose des fonctions particulières : ébullition « Boil », cuisson différée « Start Control », affichage du temps écoulé « Elapsed Time », minuteur indépendant de la cuisson ou encore la fonction « Switch », qui permet le déplacement d’une casserole sur un autre foyer en gardant en mémoire la puissance et le temps de cuisson.

Bon à savoir : la plaque de cuisson est gris anthracite.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique