Voir le comparatif sur 125 plaques de cuisson à induction

Test Sauter STI967B

Que Choisir regrette

La table à induction Sauter STI967B est dotée d’une zone extensible Evolis qui affiche 3600 W, contre 4600 W pour les modèles STI984B et STI984X déjà testés. Cette zone modulable se décompose soit en un seul foyer de dimension de 40 × 23 cm, soit en deux foyers distincts (puissance et durée réglables indépendamment). Les deux foyers restants affichent respectivement une dimension de 16 et 21 cm pour des puissances maximales de 2200 et 3100 W. Chacune des quatre zones est équipée de 12 niveaux de puissance, deux accès directs ajustables, un booster et une minuterie de 1 à 99 minutes. Cette plaque de cuisson est uniquement disponible en noir, sans cadre, avec face avant biseautée. Fabriquée en France, elle est certifiée « Origine France garantie ». Ses dimensions d’encastrement sont standard (L × P) : 56 × 49 cm. Qu’en est-il des performances, de l’utilisation et de la sécurité ? L’expert de « Que Choisir » vous livre un avis objectif et indépendant suite au test réalisé en laboratoire.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique