Voir le comparatif sur 199 pneus

Test Continental EcoContact 6 235/55 R17

Pneu été Testé en février 2020 A/A/72

Que Choisir regrette

• Performances moyennes sur route mouillée

Avec notre série d’essais en 235/55 R17, nous testons pour la première fois la sixième génération du pneumatique « vert » EcoContact de Continental, déjà bien représenté dans nos tests. Comme son prédécesseur, il est présenté comme une référence « éco » optimisée pour une faible résistance au roulement, tout en conservant de bonnes performances en freinage et en tenue de route. Pour la nouvelle génération, le manufacturier promet un kilométrage amélioré grâce au nouveau composé Green Chili employé pour la fabrication de la gomme, et une faible résistance au roulement. L’EcoContact 6 est disponible pour des diamètres de jante allant de 13 à 22 pouces.

Lars Ly

Rédacteur technique