Voir le comparatif sur 199 pneus

Test Dunlop Winter Sport 5 215/60 R16

Pneu hiver Testé en septembre 2022 C/B/72

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 129 €

Dunlop Winter Sport 5 215/60 R16, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Le pneu hiver premium Winter Sport 5 a remplacé le Winter Sport 4D au catalogue de Dunlop au cours de l’année 2015. Des blocs plus nombreux, une structure plus rigide, des rainures plus profondes et une carcasse moins lourde sont les atouts qui lui permettent théoriquement de dépasser son devancier et de surclasser la majorité de ses concurrents. On peut se le procurer aujourd’hui dans un grand choix de dimensions pour des diamètres de jante allant de 15 à 21 pouces. Lors de notre campagne d’essais de 2022, nous l’avons testé pour la 6e fois, et pour la première fois dans la dimension 215/60 R16. En voici les résultats.

Évaluation Que Choisir

Sécurité

Caractéristiques Dunlop Winter Sport 5 215/60 R16

Pneu hiver