Voir le comparatif sur 199 pneus

Test Michelin e.Primacy 205/55 R16

Pneu été Testé en février 2023 A/B/69

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 97 €

Michelin e.Primacy 205/55 R16, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Présenté fin 2020, le Michelin e.Primacy se veut encore plus écoresponsable que l’Energy Saver. Il a été développé sur la base d’une analyse de cycle de vie (le premier en la matière). Destiné aux automobilistes européens, il est fabriqué en Europe (Allemagne, Espagne et Italie) afin de réduire son bilan carbone. Dans le même but, il est censé posséder de hautes performances en termes de longévité, d’abrasion et de résistance au roulement. Mais les performances routières n’ont pas été oubliées, et ce tout au long de la vie du pneumatique grâce à la technologie MaxTouch Construction qui maximise la surface de contact avec le sol pour mieux répartir la pression, notamment dans les freinages et les accélérations. L’e.Primacy est disponible dans 56 références allant du 15 au 20 pouces, pour tout type de véhicules, y compris hybrides et électriques.

Évaluation Que Choisir

Sécurité

Caractéristiques Michelin e.Primacy 205/55 R16

Pneu été