Voir le comparatif sur 199 pneus

Pneu été Testé en février 2020 E/A/72

Que Choisir regrette

• Faible durée de vie

Développé à la fin des années 1980 pour la Ferrari F40, le pneumatique P Zero de Pirelli est devenu la référence du segment ultra-haute performance chez le manufacturier italien. Ce pneumatique est spécialement conçu pour les véhicules prestigieux, sportifs et de grosse cylindrée. Il bénéficie des technologies Run Flat (possibilité de rouler avec un pneu dégonflé), Seal Inside (grâce à sa structure, le pneu ne se dégonfle pas dans la majorité des cas de crevaison) et PNCS pour Pirelli Noise Cancelling System, un dispositif d’absorption logé dans le pneu même qui permet de réduire le bruit perçu à l’intérieur du véhicule.

Lars Ly

Rédacteur technique