Comparatif Pneus été 175/65 R14

C’est le pneu des petits modèles comme les Ford Fiesta, Seat Ibiza, Volkswagen Polo, Skoda Fabia et autres Chevrolet Aveo. Il équipe surtout les petites motorisations de ces modèles et, de par sa configuration, est plus typé confort. On le trouve d’ailleurs plus souvent sur des modèles plus anciens. Les modèles récents comme la nouvelle Twingo sont effectivement désormais équipés en jante de 15 pouces pour cette largeur d’enveloppe.
Voir plus
Pneus
Filtres
Marque

Modèle

Catégorie 1
Taille
Nouveautés
Sécurité
Environnement (note sur 20)
Route mouillée
Route sèche
Neige et verglas
0 résultat
Les produits sont classés aléatoirement.

Résultats réservés aux abonnés

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter