Voir le comparatif sur 208 pneus

Test Uniroyal AllSeasonExpert 2 235/55 R17

Pneu toutes saisons Testé en août 2020 C/C/72

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Comportement sur route sèche

Le pneumatique AllSeasonExpert d’Uniroyal a rencontré un beau succès à son lancement en 2014. Nous l’avons testé peu après dans la dimension 195/65 R15 H. Le fabricant a lancé la deuxième génération en 2018. L’AllSeasonExpert 2 recourt à la technologie Shark Skin censée améliorer la tenue de route sur chaussée humide. Principales différences par rapport à son prédécesseur : une amélioration de la performance sur sol sec et une résistance au roulement plus faible. L’AllSeasonExpert 2 porte les marquages M+S et 3PMSF. Il est donc a priori apte à rouler dans des conditions hivernales difficiles, à l’instar d’un pneu d’hiver.

Lars Ly

Lars Ly

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter