Voir le comparatif sur 75 réfrigérateurs-congélateurs

Réfrigérateur-congélateur Combiné Pose libre

Que Choisir regrette

• Chargement du congélateur

Le réfrigérateur congélateur combiné KG36NVW35 de Siemens est un modèle « no frost » (froid ventilé). Le fabricant annonce un niveau sonore de 41 dB. Les volumes annoncés sont de 237 litres pour la réfrigération (dont 24 pour conserver les denrées hautement périssables, compartiment HyperFresh) et de 87 litres pour la congélation. Sa classe climatique est SN-T (conçu pour fonctionner dans un environnement entre 10 et 43 °C). Sa classe énergétique est A++ et ses dimensions 186 × 60 × 66 cm. Ce réfrigérateur possède des options de super-congélation et super-réfrigération (en cas de grandes quantités d’aliments).

Aissam Haddad

Rédacteur technique