Voir le comparatif sur 19 répulsifs antimoustiques

Que Choisir regrette

• Informations cachées sous l’étiquette
  • Pas de liste d’ingrédients
  • Pas d’informations pour les femmes enceintes
  • Pas d’information sur le nombre d’applications maximal par jour
  • La recommandation de 6-7 pulvérisations sur un avant-bras risque de pas être suivie car elle ne correspond pas à l’application moyenne d’un produit en spray

Autan propose une lotion qui promet de tenir éloigné aussi bien les moustiques communs que les moustiques tigres, les taons et les tiques. Avec 20 % d’icaridine, ce spray antimoustique met en avant une protection durant jusqu’à 8 heures.

Gabrielle Théry

Rédactrice technique