Voir le comparatif sur 12 sites de sauvegarde en ligne

Test Dropbox Plus

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 11,99 €/mois

Dropbox Plus, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Dropbox est un des leaders du stockage, du partage et de la synchronisation de fichiers en ligne. Il s’adresse autant aux particuliers qu’aux professionnels.

L’application permet de stocker des fichiers dans un cloud, de les partager, de sauvegarder le contenu d’un ordinateur en gérant les différentes versions et d’y accéder depuis n’importe quel ordinateur.

La version gratuite offre 2 Go d’espace de stockage. Les offres payantes permettent d’augmenter le stockage (2 To pour la version Plus à 11,99 € par mois) et le nombre d’utilisateurs (avec la version Family à 16,99 € par mois, 2 To pour 6 utilisateurs).

Dropbox fonctionne sous Windows et macOS. Une version mobile est disponible à la fois sous Android et iOS pour sauvegarder notamment les photos.

Évaluation Que Choisir

Performances

Polyvalence

Caractéristiques Dropbox Plus