Voir le comparatif sur 216 smartphones

Test LG L Bello

Android 4.4.2

Que Choisir regrette

• Manque d’équipement (4G, gyroscope, capteur de luminosité)
  • Qualité du haut-parleur
  • Qualité des photos
  • Qualité des vidéos

Avec la série L, LG lance de nouveaux smartphones d’entrée de gamme : le L Bello et le L Fino. Le L Bello possède un écran de 5 pouces (12,6 cm) avec une résolution de 854 × 480 pixels. Il reprend des fonctionnalités du G3, le smartphone phare de LG, comme les boutons sur la face arrière. Le fabricant améliore la prise de selfies avec un flash en face avant et la fonction « Gesture Shot » qui permet de prendre une photo en présentant la main puis en fermant le poing. Le smartphone fonctionne avec un processeur quatre cœurs cadencé à 1,3 GHz et possède une batterie 2540 mAh.
Le L Bello ne possède pas de connectivité 4G permettant de surfer plus rapidement sur Internet et doit se contenter de la 3G+. Il est compatible Wi-Fi à la norme n et Bluetooth 4.0, mais sans NFC. Il embarque 8 Go de mémoire interne avec un lecteur de carte mémoire micro-SD et l’appareil photo principal, doté d’un capteur 8 Mpixels avec flash et autofocus, filme en haute définition (1920 × 1080 pixels).

Vincent Erpelding

Rédacteur technique