Voir le comparatif sur 216 smartphones

Que Choisir regrette

• Batterie non amovible
  • Appareil photo décevant

Vendu 500 €, le X Style est le smartphone haut de gamme de Motorola. Pour concurrencer l’iPhone 6S ou le Samsung Galaxy S6, Motorola met en avant l’écran Quad HD de 5,7 pouces d’une résolution de 2560 x 1440 pixels, des haut-parleurs stéréo, un revêtement déperlant pour le protéger de l’eau et un design au cadre métallique et à la coque courbée. Le smartphone est doté d’une batterie de grande capacité (3 000 mAh).
Le X Style fonctionne avec un processeur Qualcomm Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz avec 3 Go de mémoire RAM. Il dispose de 32 Go de mémoire interne associée à un lecteur de carte mémoire micro-SD. Il propose des connexions 4G, Bluetooth 4.0, Wi-Fi 5 GHz et NFC. Enfin, il possède deux appareils photo 5 et 21 Mpx et permet de filmer en ultra-haute définition 4K (3840 x 2160 pixels).

Vincent Erpelding

Rédacteur technique