Voir le comparatif sur 330 téléviseurs

Test LG 55UJ750V

55 '' 140 cm

Que Choisir regrette

Le téléviseur LG 55UJ750V est un modèle de 49 pouces, soit 125 cm de diagonale, présentant une résolution UHD de 3840 x 2160. Le rétroéclairage de ce modèle LCD compatible HD est assuré par des LED. Bien que milieu de gamme, cette télé très bien équipée offre une connectique complète avec, entre autres, 4 entrées HDMI et 2 ports USB, la possibilité de se connecter via les réseaux Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Bluetooth. Le LG 55UJ750V dispose de la Smart TV et permet de naviguer sur Internet. On peut, via un port USB, enregistrer les programmes issus des décodeurs TNT sur un disque dur externe et il bénéficie, en plus, de la fonction Timeshift. On peut ajouter à cela le contrôle vocal qui s’effectue depuis la télécommande simplifiée « Magic Remote » et la compatibilité DLNA. Cette référence est disponible dans 4 autres tailles d’écran de 43, 49, 60 et 65 pouces.

François Palemon

Rédacteur technique