Voir le comparatif sur 330 téléviseurs

65 '' 165 cm

Que Choisir regrette

• Prix

Le fabricant LG a beaucoup misé sur la technologie OLED ces dernières années et le téléviseur LG OLED 65C8 ne fait pas exception.  Il succède au 65C7V apparu en 2017. Comme tous les modèles OLED de LG, c’est un téléviseur haut de gamme qui bénéficie d’un équipement très complet et des toutes dernières nouveautés du fabricant sud-coréen. Compatible HDR, il offre une dalle 65 pouces, soit 165 cm de diagonale, UHD (3840 x 2160) et arbore le label Ultra HD Premium. Il bénéficie de la Smart TV sous WebOS 3.5. Il est compatible avec le format audio Dolby Atmos. Il est très complet en connectique avec 4 entrées HDMI dont une ARC, 3 ports USB, le Wi-Fi et le Bluetooth. Il est compatible DLNA. Il permet l’enregistrement des programmes sur un disque dur externe et bénéficie du Timeshift.

François Palemon

Rédacteur technique