Voir le comparatif sur 330 téléviseurs

49 '' 124 cm

Que Choisir regrette

• Pas de prise casque
  • Pas de sortie audio analogique
  • Pas de prise Péritel

Le téléviseur UE49KU6470 appartient au milieu de la gamme du fabricant Samsung. Il offre un écran de 49 pouces, soit 123 cm de diagonale, d’une résolution UHD de 3840 × 2160. C’est un modèle bien équipé qui dispose, entre autres, de 3 entrées HDMI, dont une ARC et une HDMI 2 (compatible avec la résolution UHD), de 2 ports USB, du Wi-Fi, du Wi-Fi direct, ainsi que du Bluetooth permettant la connexion sans fil d’un casque audio (il ne permet en revanche pas de brancher une prise Péritel). Il permet aussi l’enregistrement sur un support externe tel qu’un disque dur et dispose de la fonction Time Shift qui permet de mettre un programme en pause. Le même modèle est aussi disponible en 40 et 55 pouces et s’avère pratiquement identique, à quelques détails près, au modèle UE49KU6400.

François Palemon

Rédacteur technique