Voir le comparatif sur 330 téléviseurs

Test Samsung UE65KS7500

65 '' 165 cm

Que Choisir regrette

• Pas d’entrée casque (mais connexion sans fil Bluetooth possible)
  • Pas de sortie audio analogique
  • Le prix

Le téléviseur Samsung UE65KS7500 est un modèle de 65 pouces, 165 cm de diagonale, à écran incurvé de résolution UHD. Il fait partie des modèles haut de gamme du fabricant sud-coréen. Il bénéficie du logo UHD Premium, ce qui signifie qu’il offre un rétro-éclairage Quantum Dot censé apporter une meilleure restitution des couleurs et qu’il peut lire les contenus HDR (High Dynamic Range). Il dispose de la Smart TV avec le système Tizen et d’une connexion sans fil Wi-Fi. Le même modèle est disponible dans trois autres tailles d’écran en 55, 49 et 43 pouces, soit respectivement 140, 124 et 110 cm de diagonale.

François Palemon

Rédacteur technique