Samsung UE65KU6400

Samsung UE65KU6400

65 '' - 165 cm

Mis à jour le : 06/01/2023

ATTENTION
PRODUIT ARCHIVÉ !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Pas de prise casque
  • Pas de sortie audio analogique
  • Pas de prise Péritel

Le téléviseur UE65KU6400 fait partie de la série 6000 de Samsung, qui correspond à son milieu de gamme. Ce modèle UHD offrant une résolution de 3840 × 2160 présente un écran de très grande taille (65 pouces, ce qui représente une diagonale d’environ 165 cm). Il est aussi disponible en 40, 49 et 55 pouces, correspondant à des diagonales de respectivement 102, 125 et 140 cm. C’est un appareil plutôt bien équipé qui, outre sa dalle UHD, offre bien entendu la Smart TV, 3 entrées HDMI dont une ARC et une HDMI 2.0, 2 ports USB, et la possibilité de connecter un casque audio sans fil via le Bluetooth. Compatible DLNA, il permet une connexion sans fil en Wi-Fi et Wi-Fi Direct. En revanche, pas d’entrée péritélévision ni de connexion pour brancher un casque.

Ce modèle de milieu de gamme constitue un très bon rapport qualité/prix. Bien équipé, il affiche une bonne qualité d’image quelle que soit la source. Son ergonomie est aussi très bonne, que ce soit pour l’installation, l’utilisation quotidienne ou encore pour réaliser des enregistrements. C’est un modèle qui présente peu de défauts ; on pourra juste lui reprocher l’absence de sortie audio analogique, de prise Péritel et d’entrée casque, celle-ci ayant été remplacée par la liaison Bluetooth, qui nécessite de s’équiper d’un casque sans fil.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
À noter

De nombreuses plaintes nous sont régulièrement adressées concernant le service après-vente (SAV) de Samsung. En cause, notamment, la gestion de certaines pannes sur des téléviseurs tout juste achetés. À ce sujet, vous pouvez consulter notre article sur le SAV de Samsung.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

François Palemon

François Palemon

Rédacteur technique

Contacter l’auteur(e)