Voir le comparatif sur 12 produits

• Image manquant de saturation
  • Pas de « lens shift » ni correction de trapèze horizontale
  • Ventilation bruyante
  • Effet arc-en-ciel perceptible chez certains utilisateurs
  • Haut-parleur pas assez puissant
  • Télécommande sans rétroéclairage
  • Connectique simple mais pouvant suffire
  • Lunettes 3D non fournies

Acer a développé un vidéoprojecteur Full HD 3D destiné au home cinéma pour moins de 700 € : le H6517BD. Équipé d’un haut-parleur, il met en avant sa forte luminosité de 3 200 lumens ainsi que son contraste de 10 000:1. Avec 3,30 m de recul, vous pouvez obtenir une image en haute résolution de 2,50 m de diagonale, alors que le H6517ST de la même marque permet d’obtenir une image semblable avec seulement 1 m de recul. Pour positionner le H6517BD dans la pièce, la correction du trapèze verticale et le zoom ×1,1 pourront être ajustés. La durée de vie de la lampe de 210 W est estimée à 4 000 heures en fonctionnement normal, 6 000 heures en mode Éco. Côté bruit, Acer annonce 33 dB en mode normal, le mode économique permet de réduire le niveau sonore à 27 dB. L’Acer H6517BD est vendu avec une housse de transport.
À noter : les lunettes 3D DLP Link ne sont pas fournies.

Vincent Erpelding

Rédacteur technique