Réparation des manettes

Joy-con drift

Réparation des manettes

Publié le : 22/09/2020 

Nintendo France s’est engagée à réparer gratuitement les manettes des consommateurs souffrant de la panne du Joy-Con Drift*, même hors garantie. L’UFC-Que Choisir met à disposition ce formulaire pour obtenir un retour d’expérience des consommateurs sur la réparation de leur manette par Nintendo.

*Pour rappel, la panne du Joy-Con Drift touche une manette qui subit des mouvements fantômes inopinés lors du fonctionnement de la console.

L’UFC-Que Choisir traite ces données personnelles pour réaliser une étude statistique sur la réparation des manettes de Nintendo Switch par Nintendo France. Ce traitement est basé sur l’intérêt légitime de l’UFC-Que Choisir à réaliser cette étude statistique, pour la défense des consommateurs. Vos données seront anonymisées à cet effet. 

En nous fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez d’être tenus informés des suites données à votre témoignage.

Les données sont destinées aux services internes en charge de leur traitement et seront conservées pour la durée nécessaire à l’établissement de l’étude statistique, augmentée d’une durée de 5 ans.

Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de portabilité, de rectification, ou d’effacement de vos données, ainsi qu’un droit de limitation ou d’opposition à leur traitement. Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au Délégué à la Protection des Données (DPO) de l’UFC-Que Choisir.