Voir le comparatif sur 61 appareils photo numériques reflex et hybrides

Que Choisir regrette

• Distorsions en grand angle
  • Pas de flash intégré

Successeur de l’EOS 6D, l’EOS 6D Mark 2 de Canon est apparu sur le marché à l’été 2017. Destiné aux amateurs de photo, ce reflex embarque un capteur plein format 26 Mpixels (24 × 36 mm, soit 43 mm en diagonale) et un grand écran tactile orientable. Tropicalisé, le boîtier intègre des joints d’étanchéité offrant une protection contre les projections d’eau, ce qui n’est pas le cas de l’optique disponible dans le kit standard, un objectif zoom 4,4× polyvalent Canon EF 24-105 mm IS STM. Autres fonctions disponibles : Wi-Fi avec NFC, Bluetooth, GPS, mode RAW, griffe porte-flash. Absence notable : il n’y a pas de flash intégré.

Neil McPherson

Rédacteur technique