Voir le comparatif sur 5 appareils de mise sous vide

Test Bosch Mixeur plongeant ErgoMixx

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 80 €

Bosch Mixeur plongeant ErgoMixx, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Voici une offre originale de Bosch : l’Ergomixx MS6CB61V1. Ce mixeur plongeant de 1 000 W permet de cuisiner, mais aussi de conserver sous vide les aliments dans des boîtes ou des sacs réutilisables. On évite ainsi de multiplier les appareils dans la cuisine et on préserve les aliments sans créer de multiples déchets de plastique. Les boîtes de conservation en Tritan passent au lave-vaisselle, au congélateur et au micro-ondes. Le couvercle est doté d’un indicateur de date pour noter le jour de la mise sous vide. Enfin, les sacs à double fermeture à glissière, résistants aux déchirures et lavables, permettent de cuire sous vide jusqu’à 85 °C.

Évaluation Que Choisir

Performances