Voir le comparatif sur 109 barres de son

Test JBL SB400

Barre de son

Que Choisir regrette

• Pas d’effet surround pour les films
  • Pas de port USB
  • Branchement pas évident
  • Consommation électrique moyenne

JBL promet que sa barre de son SB400 délivre un son de qualité cinéma dans un espace restreint, le tout avec une grande élégance. Ce modèle à deux canaux comporte quatre haut-parleurs de graves, deux tweeters, un amplificateur de 120 W et un caisson de basses sans fil de 200 W. Il possède également trois entrées HDMI, une entrée son numérique optique et une stéréo, ainsi qu’une sortie HDMI ARC (canal de retour audio). Il est compatible avec la technologie Bluetooth pour diffuser de la musique depuis un smartphone ou une tablette tactile, mais pas avec le standard NFC ni le wi-fi direct, et il ne possède pas non plus de port USB.

François Palemon

Rédacteur technique