Voir le comparatif sur 101 barres de son

Test Samsung HW-H750

Barre de son

Que Choisir regrette

• Pas d’effet surround pour les films
  • Consommation électrique en fonctionnement (28 W)

L’HW-H750 est la barre de son haut de gamme du fabricant coréen Samsung, qui a particulièrement travaillé le traitement du son pour en optimiser la restitution spatiale. Cette barre de son associée à un caisson de basses délivre un son 4.1 d’une puissance totale de 320 W RMS. Bien équipée, elle dispose d’une entrée HDMI, d’une sortie HDMI ARC (canal de retour audio), d’un port USB ainsi que d’une entrée son numérique optique et son stéréo. Elle offre également une connexion Bluetooth, la technologie NFC pour appairer un smartphone ou une tablette et une application télécommande disponible dans le Google Play Store ou dans l’App Store d’Apple pour piloter l’appareil depuis un mobile. Un mode nuit permet de diminuer le niveau des basses fréquences.

François Palemon

Rédacteur technique