Voir le comparatif sur 44 brosses à dents électriques

Test Oral-B iO-9

Brossette testée : Ultimate Clean Mode de brossage testé : Propreté

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 369,99 €

Oral-B iO-9, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

En remplacement de la gamme Genius d’Oral-B, la gamme iO offrirait le « meilleur nettoyage d’Oral-B avec la technologie magnétique révolutionnaire iO ». Nous avons voulu nous en assurer en testant la brosse à dents électrique rechargeable haut de gamme connectée Oral-B iO 9. La tête de brosse ronde de l’iO 9 est actionnée par des oscillo-rotations et des micro-vibrations. Elle dispose de 7 modes de brossage, d’un capteur de pression intelligent lumineux et d’un minuteur de brossage. Elle permet un véritable suivi en temps réel du brossage via l’application. On retrouve les avantages de l’Oral-B iO 8 : un écran couleur et un chargeur rapide qui cette fois est accompagné d’un étui de voyage Power 2 Go qui permet de charger la brosse en voyage. Une brossette iO Ultimate Clean et un porte-brossettes accompagnent la brosse à dents.

Bon à savoir. La version iO 9 existe en plusieurs versions : avec pochette de voyage supplémentaire, différents coloris… Il existe également une version iO 9 Duo vendue avec 2 brosses à dents.

Évaluation Que Choisir

Efficacité de nettoyage

Facilité d'emploi

Batterie