Voir le comparatif sur 20 cafetières à expresso avec broyeur à grains

Test Krups YY8125D

Que Choisir regrette

• Réalisation de deux cafés simultanés
  • Niveau sonore
  • Sélection de volume imprécise, difficile à voir
  • Difficile de passer la main dans le réservoir pour le laver
  • La poudre de café se glisse sous le réservoir à grains
  • Manipulation du bac à marc et du tiroir rouge (on ne le remarque pas forcément et si l’utilisateur ne le manipule pas, la machine lui demande toujours de vider le bac à marc)

La cafetière expresso avec broyeur à grains Krups Espresseria YY8125D EA81 est équipée d’un réservoir de 1,8 litre et peut stocker 250g de café en grains. Toutefois, elle ne fonctionne pas avec du café moulu. Doté d’une fonction cappuccino, cet appareil permet de réaliser des boissons lactées. Contrairement au modèle YY8106 EA82 de la même marque, cette machine expresso n’a pas la fonction eau chaude.

Aissam Haddad

Rédacteur technique