Voir le comparatif sur 20 cafetières à expresso avec broyeur à grains

Test WMF Perfection 860L

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 1 800 €

WMF Perfection 860L, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

La cafetière expresso à grains Perfection 860L de WMF propose un écran tactile en couleurs et 17 choix de boissons prédéfinies (café, double expresso, americano, boissons lactées, eau chaude, etc.). Elle est équipée de la technologie Double Thermoblocks et d’un broyeur conique en acier inoxydable offrant 5 niveaux de finesse de mouture.

La pression d’extraction est de 15 bars. Le volumineux réservoir d’eau peut contenir 2 l et celui à grains, 250 g. Le bac de récupération peut contenir les résidus de 15 cafés. La distance maximale entre la buse de café et le bac de récupération est de 15 cm.

La machine mesure 39 cm de haut, 29 cm de large et 48 cm de profondeur. Elle est fabriquée en France.

Évaluation Que Choisir

Performances

Facilité d'utilisation

Bruit et vibrations