Voir le comparatif sur 23 cafetières à expressos

Test Krups Mini Me

Capsule DolceGusto

Que Choisir regrette

• Pourrait être plus silencieux et faire moins vibrer la tasse
  • Quelques gouttes peuvent continuer à couler après la réalisation du café

La machine Mini Me à capsules Dolce Gusto de Krups est un système multiboisson capable de réaliser des cafés expressos ainsi qu’un large choix de boissons chaudes ou froides. Il annonce une pression de 15 bars, son réservoir d’eau affiche un volume de 0,8 l et il accepte des tasses d’une hauteur maximale de 17 cm. La hauteur de ce modèle fabriqué en Indonésie est de 31 cm, sa largeur de 26 cm et sa profondeur de 24 cm.

Aissam Haddad

Rédacteur technique