Voir le comparatif sur 135 casques audio

Test Beyerdynamic DT 990 Edition (32 Ohm)

Que Choisir regrette

• Pas de télécommande
  • Câble fixe de 3 mètres de long
  • Fuites acoustiques importantes (casque de type ouvert)

Nous n’avons pas pour habitude de tester les produits BeyerDynamic, généralement destinés aux professionnels. Mais le modèle BeyerDynamic DT 990 étant disponible avec une impédance de 32 ohms adaptée aux smartphones, nous avons franchi le pas (attention, il existe des versions en 250 ohms et 600 ohms qui ne sont pas adaptées aux smartphones). Le DT 990 Edition 32 ohms est un casque circum aural filaire. Son câble de plus de 3 mètres de long non amovible est assez peu pratique pour une utilisation nomade. C’est un modèle assez lourd qui atteint 351 grammes. Comme souvent sur les casques privilégiant la qualité audio, il est de type ouvert.

François Palemon

Rédacteur technique