Voir le comparatif sur 135 casques audio

• Prix
  • Alimentation sur pile
  • Son très dégradé si la fonction « réducteur de bruit » est désactivée

Le casque audio QuietComfort 25, sur le marché français depuis 2014, est un casque audio de type circum-aural avec un système de réduction du bruit. Ce modèle très léger (environ 200 g) de Bose offre le même design que le SoundLink. Ce casque filaire avec télécommande et micro existe en deux versions, pour iOs et pour Android. Les écouteurs peuvent pivoter à 90° pour rendre plus confortable leur port autour du cou. La réduction de bruit nécessite une source d’énergie, assurée par une pile AAA située dans l’oreillette droite qui lui assure une autonomie d’environ 14 heures. Contrairement à son prédécesseur, le QuietComfort 15, il est possible de l’utiliser hors mode « réducteur de bruit ».

François Palemon

Rédacteur technique