Voir le comparatif sur 10 colorations végétales nuance châtain clair

Test Henné de Shiraz

Bio – Prix au kg : 74 €/kg

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 11,10 €/l’unité

Henné de Shiraz , découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Le Henné de Shiraz est une poudre colorante 100 % végétale à la présentation différente des autres produits. C’est un pot en verre sans suremballage et sans accessoire (charlotte, gants, pinceau) ; les instructions d’utilisation sont indiquées directement sur le pot. Il est vendu en magasin bio, une dizaine d’euros les 150 g soit moins de 75 € le kilo, ce qui fait de cette référence la deuxième moins chère de la sélection derrière Aroma-Zone dont le prix semble définitivement imbattable.

Proposé en 9 teintes, du blond au noir en passant par le prune, le Henné de Shiraz offre une 10e teinte « neutre » permettant de bénéficier des bienfaits du henné, sans coloration, pour apporter « brillance, volume et protection » aux cheveux.

En laboratoire, nous avons testé la nuance châtain et au test d’usage, nos volontaires ont pu sélectionner la teinte qu’elles souhaitaient.

Évaluation Que Choisir

Efficacité