Voir le comparatif sur 43 congélateurs

Armoire

Que Choisir regrette

• Rapidité de congélation

Le congélateur armoire GN4615 de Liebherr est un modèle en pose libre de 70 cm de large offrant un volume de 312 litres. Il possède 7 tiroirs. Ce modèle est équipé de la technologie froid ventilé et BLU Performance propre à la marque (motorisation logée dans le socle pour libérer de l’espace à l’intérieur). Il peut fonctionner entre 10 et 43 °C et sa classe énergétique est notée A+++. Son niveau sonore est de 39 dB.

Ce congélateur offre de nombreuses options comme la supercongélation, le Frost Control (qui affiche la température la plus élevée en cas de coupure de courant), le Smart Device Ready (prêt pour fonctionner avec d’éventuelles offres d’électricité à coût variable) et le Vario Space, qui permet de retirer tiroirs et compartiments pour laisser place aux grands volumes à congeler (gibier, gâteaux à étages…). En échange, son prix est élevé (1 249 €).

Aissam Haddad

Rédacteur technique